Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de porte de garage Serenia® io 1100 connect sur le site Amazon (Boutique Somfy).
Lors de l'installation de la motorisation, j'ai...
En dehors du réseau officiel, oui et non.
Il s'agit d'une commande via Amazon mais depuis la boutique "Somfy". Il ne s'agit pas d'un produit acheté auprès d'un revendeur...
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de porte de garage Serenia® io 1100 connect sur le site Amazon (Boutique Somfy).
Lors de l'installation de la motorisation, j'ai...
Merci "Le Coyote" pour votre retour.
Le problème, c'est qu'Amazon ne propose qu'un retour total du produit.
Mon but n'est pas de tout retourner (Le moteur est d'ailleurs déjà...