Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je possède une centrale home Keeper pro sur laquelle je constate le dysfonctionnement suivant
Lorsque j ai une coupure réseau et le rétablissement de celle ci la...
Je ferais un essai demain de déconnexion volontaire du câble ethernet de la centrale normalement si moins d une minute de déconnexion la centrale se synchronise au delà d une...
Bonjour je possède une centrale home Keeper pro sur laquelle je constate le dysfonctionnement suivant
Lorsque j ai une coupure réseau et le rétablissement de celle ci la...
Bonsoir merci du retour mais c'est étonnant car jusqu'à présent tout fonctionnait correctement lorsque le réseau coupait la centrale se rétablissait automatiquement dès le...