Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ami O.

Membre depuis le 22/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma swich compte association

    Bonjour, impossible d 'activer, j'ai un message "cette box est déjà rattachée à un compte alors que je n'ai pas cree de compte pouvez vous svp reinialiser , voici le code...
    ami O.
    ami O.

    ami O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour j'ai toujours le même problème je n'arrive pas à me connecter sur l'application tahoma. Merci de bien vouloir m'aider. Voici le pin: 2115-8933-9505
Haut de page