Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans un appartement en location qui m'a été fourni avec un box somfy intégré dans mon panneau électrique, les volets, et les radiateurs déjà connectés sur ce...
Oui je comprends ça maintenant. Quand j’ai lancé ma question j’ai pas pensé que les appareils qui fonctionnait avant ne sont plus compatible avec l’application que je dois...
Bonjour,
Je suis dans un appartement en location qui m'a été fourni avec un box somfy intégré dans mon panneau électrique, les volets, et les radiateurs déjà connectés sur ce...
Bonjour,
Je suis dans un appartement en location qui m'a été fourni avec un box somfy intégré dans mon panneau électrique, les volets, et les radiateurs déjà connectés sur ce...
Ah trop bien. Donc on m’a loué un appartement avec les « radiateurs connectés » sur lesquels je peux même plus me connecter.
Excellent. En tout cas, merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis dans un appartement en location qui m'a été fourni avec un box somfy intégré dans mon panneau électrique, les volets, et les radiateurs déjà connectés sur ce...