Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique H.

Membre depuis le 24/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA DIN-Rail-S : activation

    Bonjour les Yellow's, Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN...
    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2136 / 5000
    points
    dominique H.
    dominique H.

    dominique H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrive pas à mettre en service ma tahoma rail DIN v2 PIN 2207-1642-1345 car mon accès au compte depuis l'application est refusé. Merci d'avance pour votre aide,
Haut de page