Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure C.

Membre depuis le 26/12/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture volets somfy

    Bonjour, Depuis lundi 22 décembre, mes 5 volets s’ouvrent automatiquement le matins vers 7h02/03 alors que je n’ai crée aucune automatisation pour l’ouverture. J’ai eu beau...
    Laure C.
    Laure C.

    Laure C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laure C.
    Laure C.

    Laure C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Le pin de la box est : 2097-6319-5342
  • Ouverture volets somfy

    Bonjour, Depuis lundi 22 décembre, mes 5 volets s’ouvrent automatiquement le matins vers 7h02/03 alors que je n’ai crée aucune automatisation pour l’ouverture. J’ai eu beau...
    Laure C.
    Laure C.

    Laure C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laure C.
    Laure C.

    Laure C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Vous me parlez un peu chinois TC horloge? J’ai mon alarme somfy et des prises couplées sur la box TaHoma, mais jusqu’à dimanche dernier...
Haut de page