Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis lundi 22 décembre, mes 5 volets s’ouvrent automatiquement le matins vers 7h02/03 alors que je n’ai crée aucune automatisation pour l’ouverture. J’ai eu beau regarder sur l’appli s’il y avait quelque chose mais je ne trouve pas. Quelqu’un a-t-il le même problème et comment avez vous résolu ce problème?
Merci beaucoup
Laure
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous une autre TC horloge qui pourrait être en conflit ?
Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Vous me parlez un peu chinois TC horloge?
J’ai mon alarme somfy et des prises couplées sur la box TaHoma, mais jusqu’à dimanche dernier aucun pb
Bonjour,
Le pin de la box est : 2097-6319-5342
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question