Bonjour,
suite aux fortes pluies et neige, la carte électronique de mon moteur AXOVIA 200 a pris l’eau! Panne due à une mauvaise isolation de la partie câblage!!!
Après...
Bonjour,
suite aux fortes pluies et neige, la carte électronique de mon moteur AXOVIA 200 a pris l’eau! Panne due à une mauvaise isolation de la partie câblage!!!
Après...
Bonjour, merci pour votre retour. Je viens de comprendre la raison de la prise d’eau de la carte. Le boîtier a été monté verticalement(voir photo). J’ai vu avec l’entreprise et...
Bonsoir, suite aux fortes pluies et neige, la carte électronique de mon moteur AXOVIA 200 a pris l’eau! Panne due à une mauvaise isolation de la partie câblage!!!
Après...