Bonjour,
J'ai d'emménagé dans un logement ou il y a un tahoma V2 et j'aurais souhaité que vous m'aidiez à reinitialiser le boîtier pour que je puisse me connecter dessus car...
J'ai d'emménagé dans un logement ou il y a un tahoma V2 et j'aurais souhaité que vous m'aidiez à reinitialiser le boîtier pour que je puisse me connecter dessus car L’ancien...