Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 changement propriétaire

Bonjour,

J'ai d'emménagé dans un logement ou il y a un tahoma V2 et j'aurais souhaité que vous m'aidiez à reinitialiser le boîtier pour que je puisse me connecter dessus car l'ancien propriétaire et toujours connecté.

Code PIN 1213-3632-9621

Merci,

Thibaut H.
Thibaut H.

Thibaut H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut H.
    Thibaut H.

    Thibaut H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre aide Nicolas
    Bien cordialement
    Thibaut Husselstein

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Est il possible de réinitialiser ma rahoma v2 svp ?
    Elle esr toujours liée à l'ancien propriétaire
    Code pin 1213-6292-4888
    Merci par avance

    Quentin R.
    Quentin R.

    Quentin R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je souhaites vendre ma TaHoma V2 et je voudrais la vider de tout réglage. Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance

    Quentin R.
    Quentin R.

    Quentin R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici les informations demandées

    Pin : 1217-5266-0986

    Merci

    Haut de page