Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai d'emménagé dans un logement ou il y a un tahoma V2 et j'aurais souhaité que vous m'aidiez à reinitialiser le boîtier pour que je puisse me connecter dessus car l'ancien propriétaire et toujours connecté.
Code PIN 1213-3632-9621
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez le reactiver dés a présent.
Bonne journée
Merci pour votre aide Nicolas
Bien cordialement
Thibaut Husselstein
Bonjour
Est il possible de réinitialiser ma rahoma v2 svp ?
Elle esr toujours liée à l'ancien propriétaire
Code pin 1213-6292-4888
Merci par avance
Bonjour Nathalie,
cette tahoma n'est plus active sur le serveur et est activable depuis somfy-connect.com
Bonne journée
Bonjour, je souhaites vendre ma TaHoma V2 et je voudrais la vider de tout réglage. Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance
Bonjour Quentin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Voici les informations demandées
Pin : 1217-5266-0986
Merci
Bonjoour Quentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question