Bonjour,
Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris :
L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
Bonjour à tous,
suite à l'arrêt annoncé de la 2G et possesseur d'une alarme SOMFY protexiom (mais spécial kit GSM), je prends connaissance des solutions envisagées dont celle...