Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour Krystof,
SI je dissocier la compte de la tahoma il ne sera plus possible de la reactivé et il faudra la mettre au rebus (elle ne pourra etre revendu).
Bonne journée