Bonjour,
Voir photo , defaults sur 3 fenêtres et un store banne. Tous non pilotavle même avec les télécommandes. !! Du vent annoncé demain et stress sur le store banne. !!! Que...
Bonjour,
J’ai le message d’erreur ce matin mais sur mes 5 stores 3 on pu fonctionner avec les télécommandes. Les 2 autres ne fonctionnent ni avec l’appli , ni avec les...