Question en attente de réponse
Bonjour,
Voir photo , defaults sur 3 fenêtres et un store banne. Tous non pilotavle même avec les télécommandes. !! Du vent annoncé demain et stress sur le store banne. !!! Que faire ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le message d’erreur ce matin mais sur mes 5 stores 3 on pu fonctionner avec les télécommandes. Les 2 autres ne fonctionnent ni avec l’appli , ni avec les télécommandes.
Merci d’avance pour votre aide,
Marine
problème résolu , alimentation des stores hs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question