Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 25/09/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Message d'erreur sur application SOMFY

    Bonjour, je n'arrive plus à commander mes volets depuis mon application SOMFY sur mon Iphone. J'ai le message suivant : Boitier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien...
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour Véronique, Suite à certaines vérifications, nous avons constaté que votre Tahoma n’était pas connecté à votre box entre 10h25 et 10h27. Cela peu être dû à une mise à...
  • SGA 6000 Engrenages

    J'ai un moteur sur deux dont les engrenages semblent grippés, bruit de moulin à café à l'ouverture et fermeture . ouverture et fermeture qui ne peuvent se faire qu'accompagnés...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard,Pouvez vous ouvrir le moteur défectueux et nous dire si la pièce ci-jointe en photo est intacte? Le cas échéant, nous vous enverrons 2 pignons en métal à...
Haut de page