Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais vendre ma Tahoma V2. J'ai vu qu'il fallait la réinitialiser avant de pouvoir le faire.
Le code PIN de ma box est : 1227-5171-8855
Pouvez vous réaliser...
Bonjour,
Je vais vendre ma Tahoma V2.
J'ai fait la réinitialiser depuis le site Somfy mais est ce bien valable pour la Tahoma V2 car non listée ?
Le code PIN de ma box est...
Bonjour,
Je commence à installer la domotique chez moi et je pense acquérir une box Tahoma. Comme nous sommes en pleine construction, j'hésite à partir sur la box tahoma V2 ou...
Merci David pour vos informations.
Ca y est la fonction Homekit va etre déployer le 01/12/2020 sur la Tahoma V2. Avez vous plus d'information ou une date de déploiement sur...
Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box et récupérer ma programmation.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer...
Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box et récupérer ma programmation.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer...