Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie

Membre depuis le 19/10/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet habité par esprit facétieux

    bonjour, quand j'actionne la télécommande pour arrêter le volet roulant, il continue de descendre. Ce genre de panne est-il courant ? à quoi peut-elle être due svp ? (hormis la...
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    c'est au moment de la descente que le volet ne s'arrête pas. autrement je n'y connais rien à la technique. chaque volet a sa télécommande qui est radio je crois. elle correspond...
Haut de page