Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet habité par esprit facétieux

bonjour, quand j'actionne la télécommande pour arrêter le volet roulant, il continue de descendre. Ce genre de panne est-il courant ? à quoi peut-elle être due svp ? (hormis la question de la pile)

marie
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    Eric S.
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    Bonjour,
    S'agit-il d'une commande filaire, radio?
    De quelle type de télécommande s'agit-il (Centralis, Situo, Smoove...)?
    Quelle action effectuez-vous sur la commande (My, touche vers le haut)?

    marie
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    c'est au moment de la descente que le volet ne s'arrête pas. autrement je n'y connais rien à la technique. chaque volet a sa télécommande qui est radio je crois. elle correspond à un récepteur situé dans le grenier et qui est unique pour tous les volets.

    Bonjour Marie,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet s'arrête bien seul lorsque qu'il arrive en fermeture totale ? Ou bien, continu-t-il de forcer ?

    De la même manière, nous vous informons que vous pouvez piloter votre volet à l'aide d'un bouton sur le Récepteur qui se trouve dans votre grenier (voir photographie ci-dessous). Un appui sur ce bouton fait une montée, un second un stop et un troisième une descente.



    Pouvez-vous vérifier si le problème est aussi présent avec le Récepteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,
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