Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour Thomas,
n'ayant pas reçu de notification par mail, je pensais que ma réponse était toujours sans réponse.
Ma prise fonctionne correctement, j'ai vérifié avec ma lampe...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour Thomas,
seul le voyant de gauche (la plus grande carte) est allumé (sans clignotement) et seulement 1 mn environ lorsque j'ouvre la centrale. Il s'éteint ensuite.
Je...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour,
lorsque j'entre avec mon code installateur, le menu suivant et selon cette syntaxe est affiché :
1Langue
2Codes
Lorsque j'entre 9972 puis appui sur la touche...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour,
j'ai bien reçu la centrale en retour de votre réparation et tout a à nouveau très bien fonctionné comme auparavant mais pendant seulement 24h. A aujourd'hui, je n'ai...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour,
rien de nouveau suite à cette procédure que j'avais déjà effectuée, mais que j'ai refaite à toutes fins utiles.
J'ai même perdu l'accés à l'interface en local entre...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonjour Thomas et merci pour votre intervention.
Voici le numéro d'identification de ma centrale : 572533.
Concernant l'adresse IP de la centrale/transmetteur, seul le tout...
Bonjour,
sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
Bonsoir Robert P., voici les informations :
- appli : Protection 600 (si c'est bien ce que vous voulez savoir)
- machine : PC Toshiba satellite
- OS : Windows vista...