Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 20/10/2013

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, n'ayant pas reçu de notification par mail, je pensais que ma réponse était toujours sans réponse. Ma prise fonctionne correctement, j'ai vérifié avec ma lampe...
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, désolé, mais rien de mieux après changement des 2 câbles. Aucune loupiote rouge clignotante ou quoi que ce soit de plus. A bientôt.
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, seul le voyant de gauche (la plus grande carte) est allumé (sans clignotement) et seulement 1 mn environ lorsque j'ouvre la centrale. Il s'éteint ensuite. Je...
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour, lorsque j'entre avec mon code installateur, le menu suivant et selon cette syntaxe est affiché : 1Langue 2Codes Lorsque j'entre 9972 puis appui sur la touche...
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour, il ne se passe rien de particulier lorsque je compose ce code sur le clavier LCD. Je suis bien entré avec mon code installateur.
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour, j'ai bien reçu la centrale en retour de votre réparation et tout a à nouveau très bien fonctionné comme auparavant mais pendant seulement 24h. A aujourd'hui, je n'ai...
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour, rien de nouveau suite à cette procédure que j'avais déjà effectuée, mais que j'ai refaite à toutes fins utiles. J'ai même perdu l'accés à l'interface en local entre...
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonjour Thomas et merci pour votre intervention. Voici le numéro d'identification de ma centrale : 572533. Concernant l'adresse IP de la centrale/transmetteur, seul le tout...
  • Accès distant soudainement impossible depuis mon pc

    Bonjour, sans raison apparente, je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon interface alarme. Le message est le suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    3
    2427 / 5000
    points
    Bonsoir Robert P., voici les informations : - appli : Protection 600 (si c'est bien ce que vous voulez savoir) - machine : PC Toshiba satellite - OS : Windows vista...
Haut de page