Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René V.

Membre depuis le 22/10/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile liaison /pile faible

    Bonjour, J'ai effectué le changement de tous les piles - transmetteur + clavier de commande + batterie (chez somfy) et malgré tout le voyant orange continue de clignoter...
    René V.
    René V.

    René V.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée
Haut de page