Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pile liaison /pile faible

Bonjour,
J'ai effectué le changement de tous les piles - transmetteur + clavier de commande + batterie (chez somfy) et malgré tout le voyant orange continue de clignoter...
Merci de vos précisions

René V.
René V.

René V.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que c'est la led orange du clavier ?

    Si oui, faites un ON suivi 30s après d'un OFF.
    La led doit s'éteindre.

    Sinon, vérifiez dans le menu 5 quel élément est en défaut.

    Bonne journée

    René V.
    René V.

    René V.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    bonjour,

    merci pour les renseignements - problème resolus.

    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée

    Haut de page