Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien M.

Membre depuis le 22/10/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne volet roulant

    j ai un volet roulant somfy oximo rts 10/17 avec une télécommande telis 1 rts pure lorsque je commande le volet avec la télécommande ,il ne se passe rien . lorsque je lance...
    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour et merci pour cette première réponse.Toutefois, attention, cette double coupure électrique est à faire uniquement sur le volet concerné, sinon, il y a un risque de...
Haut de page