Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin H.

Membre depuis le 23/10/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation télécommande

    Bonjour, j'ai changé la pille d'une de mes télécommandes seulement je n'ai pas réussi à la reprogrammer je voudrais savoir la manip' a faire...
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    En cherchant mes factures j'ai, par chance, retrouvé le manuel d'utilisation avec dedans la procédure pour reprogrammer ma télécommande, je devrais y arriver sans trop de...
  • Programmation télécommande

    Bonjour, j'ai changé la pille d'une de mes télécommandes seulement je n'ai pas réussi à la reprogrammer je voudrais savoir la manip' a faire...
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Voici la référence du moteur: 5060419A et la référence de la télécommande: 5009205A03 Merci de votre aide.
Haut de page