Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin H.

Membre depuis le 23/10/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation télécommande

    Bonjour, j'ai changé la pille d'une de mes télécommandes seulement je n'ai pas réussi à la reprogrammer je voudrais savoir la manip' a faire...
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Quentin, Si vous avez la moindre question, nous restons à votre écoute. Bonne journée,
Haut de page