Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser la fonctin "Live Cameras", ni depuis mon reseau local (chez moi), ni à distance . J'ai pourtant installé le navigateur "Chrome"...
Pourriez...
Bonjour Thomas,
Effectivement, j'ai essayé avec FireFox et cela fonctionne. Le probleme est donc résolu.
Merci encore, bonne soirée!
cordialement.
Angel.
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser la fonctin "Live Cameras", ni depuis mon reseau local (chez moi), ni à distance . J'ai pourtant installé le navigateur "Chrome"...
Pourriez...
Bonjour Thomas,
Pour répondre à votre question, oui, il s'agit-il d'un écran noir avec au centre une toute petite image qui ressemble a un logo...(voir fichier joint)
Comme...
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser la fonctin "Live Cameras", ni depuis mon reseau local (chez moi), ni à distance . J'ai pourtant installé le navigateur "Chrome"...
Pourriez...
Bonjour Thomas,
Je ne sais pas si c'est la bonne façon de vous répondre.
Pour répondre a vos questions
- La fonction prise de photographies lors d'un déclenchement...