Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Utilisation de la fonction "Live Caméras"

Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser la fonctin "Live Cameras", ni depuis mon reseau local (chez moi), ni à distance . J'ai pourtant installé le navigateur "Chrome"...
Pourriez vous m'aider a comprendre ce qui se passe ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Angel B.
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    Bonjour Angel,

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer si la fonction prise de photographies lors d'un déclenchement fonctionne ?

    De la même manière, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur qui est inscrit sur l'écran où devrait apparaître le "Live" ?

    Nous allons aussi vous demander de vérifier que la fonction UpNp est activée sur votre box ADSL.

    Merci pour vos réponses,

    Angel B.
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    Bonjour Thomas,
    Je ne sais pas si c'est la bonne façon de vous répondre.
    Pour répondre a vos questions

    • La fonction prise de photographies lors d'un déclenchement fonctionne parfaitement.
    • Il n'y a pas de message d'erreur qui est inscrit sur l'écran où devrait apparaître le "Live"
    • La fonction UpNp est activée sur ma box ADSL.

    Dans l'attente de vous relire,
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Angel,

    Concernant votre problème, s'il n'y a pas de message d'erreur indiqué, s'agit-il d'un écran noir ?

    De la même manière, pouvez-vous essayer la fonction "Live" avec un nouveau navigateur web, sachant qu'Internet Explorer n'est pas compatible avec cette fonctionnalité ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Angel B.
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    Bonjour Thomas,
    Pour répondre à votre question, oui, il s'agit-il d'un écran noir avec au centre une toute petite image qui ressemble a un logo...(voir fichier joint)
    Comme vous recommandiez , je vais essayer avec un autre navigateur que Chrome.. et vous tiendrai informé!

    Merci pour votre implication dans ce sujet.. :)
    Très cordialement.
    Angel

    Thomas M.
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    Bonjour Angel,

    Nous vous conseillons donc d'essayer avec Mozilla Firefox. Merci de nous tenir au courant.

    Bonne journée,

    Angel B.
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    Bonjour Thomas,
    Effectivement, j'ai essayé avec FireFox et cela fonctionne. Le probleme est donc résolu.

    Merci encore, bonne soirée!
    cordialement.
    Angel.

    Thomas M.
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    Bonjour Angel,

    Il faudrait vérifier si ce ne sont pas les cookies, les caches ou une autre configuration de votre navigateur Google Chrome qui vous bloque la fonctionnalité "Live".

    Pouvez-vous nous le confirmer si vous trouver la solution, Merci.

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