Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Accès au live de la caméra sur l'appli

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus, de mon appli Somfy, à regarder ce que filme ma caméra extérieure. Pourtant je sais que la caméra fonctionne car des alertes me sont poussées en cas de détection lorsque mon alarme est activée. Mais je n'arrive pas ni à regarder le live de ce qu'il se passe, ni à regarder la vidéo des différentes intrusions passées. Pouvez vous svp m'aider ?

Merci,

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    Si la fonction ne marche pas quand vous êtes chez vous, débrancher et rebrancher la box internet pour repartir sur une connexion propre avec les serveurs Somfy.
    Vérifier avec votre smartphone si la fonction est de nouveau opérationnelle.
    Si ce n'est pas le cas, poster le N° MAC de la caméra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page