Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Live caméra outdoor indisponible.

Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de live sur ma caméra extérieure; je l'ai redémarrée plusieurs fois, reconnectée au wi-fi qui est bon car j'ai la fibre et des répéteurs; Ce matin je l'ai désinstallée et réinstallée rien ne change....Pourriez vous me venir en aide? Merci

Merci,

Célia P.

    Réponses

    Bonjour Célia

    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de votre ligne internet, prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi.
    Connectez votre smartphone habituel sur ce nouveau wifi et changer le wifi de la caméra pour mettre celui du point d'accès.

    Vérifier si le live fonctionne

    Célia P.

    Bonjour Jacky et merci pour votre aide. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...

    Célia P.

    OK, voici ce numéro 0076B1089B45.

    Bonjour Célia,

    Pouvez vous connecter votre caméra directement sur votre box internet ou en partage
    de connexion et non sur le répéteur pour faire le test, car le débit sur le répéteur n'est pas suffisant.

    Bonne journée.

    Célia P.

    Bonjour. Voilà ma caméra est connectée aubreseau principal et le live ne fonctionne toujours pas.

    Bonjour Célia,

    Votre débit sur votre caméra n'est toujours pas suffisant et passer la caméra en résolution SD, il faudrait faire un test en partage de connexion.

    Bonne journée.

    Célia P.

    bonjour, j'ai déjà tenté le partage de connection c'est pareil. Je ne comprends pas pourquoi ma caméra fonctionnait parfaitement depuis plus de 2 ans et que du jour au lendemain plus de live. Avec la même configuration et sur le réseau étendu. Je ne comprends pas, il y a forcément un dysfonctionnement de la caméra. Même en sd plus rien. Je suis plus que déçue.

    Célia,

    Le débit actuellement sur votre caméra n'est toujours pas suffisant. Pouvez-vous également vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller et vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Célia P.

    Je viens d’effectuer la desinstallation et réinstallation de l’appli. C’est pareil. La caméra n’est pourtant pas ”aveugle” puisqu’en mode alarme activée, des images sont capturées. Le débit est pourtant le même, activée ou pas? J’ai aussi desinstallé et réinstallé cette fichue caméra, testé toutes les connections possibles....

    Célia P.

    Pourtant l'application est active sur mon téléphone et ma tablette. Comme avant. Je n'y comprends rien...

    Célia P.

    Je viens de voir qu’après la réinstallation mon numéro de tel a disparu. J’ai rectifié. Désolée.

    Célia P.

    Mon installation à disparu, que dois je faire.?

    Célia P.

    Mon installation a disparu. Que dois je faire ?

    Célia P.

    Bonsoir, je me sens bien seule avec mon problème. Vous m’avez de s'installer à distance ma configuration, sans m’en avertir, me laissant avec une alarme qui n’est plus opérationnelle. Je tenet depuis 2 heures de réinstaller tout mon équipement mais le link refuse de se réinitialiser, malgré tous vos conseils sur d’autres forum. Il refuse de se mettre en mode configuration. Que faire?

    Bonjour Célia,

    Déconnectez-vous de l'application et reconnectez-vous, je n'ai rien supprimé. Je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon mail.

    Bonne journée.

    Célia P.

    bonjour ,
    En effet je me conne
    ctais avec mon mail de contact. De plus, le live fonctionne de nouveau ! Désolée d'avoir paniqué et merci pour votre patience et votre efficacité. Belle journée

    Said Z.

    Bonjour, j’ai un problème depuis 2 ans. Le direct ne fonctionne pas sur l’app maison d’Apple.
    Depuis que j’ai installer un mini HomePod afin de faire le concentrateur lorsque je suis à l’extérieur.
    Selon l’assistance Apple si les autres produits fonctionne à l’extérieur cela viendrait pas du concentrateur mais des caméra Somfy.
    Pouvez vous m’aidez.

    Bonjour Said

    Pour ce problème de direct il y a un test qui met tout le monde d'accord.

    Vous prenez un smartphone, vous créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.

    Ensuite vous débranchez votre box internet; Vos appareils vont se connecter sur le smartphone car pour eux il n'y a pas de différence avec la box.

    Ensuite vous vérifiez si vous avez toujours les problèmes de live.

    Faite nous un retour