Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de voir mon live de ma caméra extérieur
Pourtant je coche toutes les cases nécessaire très bonne connection wifi ,bande passante aussi .... Que faire ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifier le débit WIFI avec votre smartphone a coté de la caméra.
Dans la navigateur internet de votre smartphone taper la commande FAST.COM
Quand vous avez le débit descendant cliquer sur Plus d'info pour avoir le débit montant.
(n'oubliez pas qu'il faut tester le wifi 2.4)
Voici ma capture d'écran de mon teste de bande passante . Ma caméra et bien connecter sur le réseaux 2.4 de ma box SFR 8 que faire ??
Malheureusement vous êtes comme beaucoup d'utilisateurs vous ne faites pas la différence entre les wifi de votre box.
Votre smartphone est connecté au wifi 5 et la caméra au 2.4.
Pour éviter trop de manipulation sur le smartphone désactiver le wifi 5 de votre box internet le temps du test.
Le wifi 2.4 ne peut pas dépasser 72 mega.
Pendant que le wifi 5 sera arrêté essayer de vous connecter à la caméra.
Cela ne fonctionne pas non plus le problème ne vient pas du domicile ni de ma connexion d'autant plus que c'est arriver du jour au lendemain... Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question