Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
André D.
A propos
Barre palpeuse de porte de garage
Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation.
La réponse de la led externe ne correspond pas à ce qui est annoncé.
Bonjour, au préalable il faut verifier que vous avez bien les 2 antennes sur le cotés et la cote d'implantations des aimants (aimants haut doit se situé 6 cm au dessous de...
Barre palpeuse de porte de garage
Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation.
La réponse de la led externe ne...
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser de quelle modèle de motorisation vous êtes équipé ? Toutes informations que vous trouverez sur votre facture ou notice nous permettant...