Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André D.

A propos

Barre palpeuse de porte de garage
Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation.
La réponse de la led externe ne correspond pas à ce qui est annoncé.

Membre depuis le 25/10/2013

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • complément info produit

    Effectivement, j’ai oublié de vous l’indiquer : Il s’agit d’un Freeroll premium kit avec moteur Vectram 50/12 CSI VVF 2.5m et barre palpeuse LG3 SSAMPLI. J’ai tenté une...
    André D.
    André D.

    André D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, au préalable il faut verifier que vous avez bien les 2 antennes sur le cotés et la cote d'implantations des aimants (aimants haut doit se situé 6 cm au dessous de...
  • Défaut barre palpeuse

    Barre palpeuse de porte de garage Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation. La réponse de la led externe ne...
    André D.
    André D.

    André D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pourriez-vous nous préciser de quelle modèle de motorisation vous êtes équipé ? Toutes informations que vous trouverez sur votre facture ou notice nous permettant...
Haut de page