Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut barre palpeuse

Barre palpeuse de porte de garage
Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation.
La réponse de la led externe ne correspond pas à ce qui est annoncé ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous préciser de quelle modèle de motorisation vous êtes équipé ? Toutes informations que vous trouverez sur votre facture ou notice nous permettant d'identifier votre produit.

    Merci également de nous préciser le clignotement de votre voyant.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique