Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut barre palpeuse

Barre palpeuse de porte de garage
Suite à arrêt intempestif à la fermeture, pas réussi à reprogrammer en suivant la notice d'installation.
La réponse de la led externe ne correspond pas à ce qui est annoncé ?

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous préciser de quelle modèle de motorisation vous êtes équipé ? Toutes informations que vous trouverez sur votre facture ou notice nous permettant d'identifier votre produit.

    Merci également de nous préciser le clignotement de votre voyant.

    Cordialement

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