Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
greg R.
A propos
Bonjour, où trouver les produits disponibles pour l'ASR 5300 (clavier, détecteurs d'ouverture...)
Bonjour tout le monde,
Je viens de me procurer une baie vitrée avec volet roulant pour installer dans mon atelier.
J'ai acheté cette baie chez un revendeur type fin de...
Bonjour tout le monde,
Je viens de me procurer une baie vitrée avec volet roulant pour installer dans mon atelier.
J'ai acheté cette baie chez un revendeur type fin de...
Merci Jean Luc,
donc d'après vous il s'agirait d'un moteur SOMFY?
J'ai vu que les télécommandes IO sont destinées à des modèles spéciaux et j'ai donc peur d'acheter une...