Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
greg R.
A propos
Bonjour, où trouver les produits disponibles pour l'ASR 5300 (clavier, détecteurs d'ouverture...)
Bonjour tout le monde,
Je viens de me procurer une baie vitrée avec volet roulant pour installer dans mon atelier.
J'ai acheté cette baie chez un revendeur type fin de...
Bonjour
Votre motorisation est une RS100 IO, donc les télécommandes citées sont compatibles mais il y en a d'autres.
Pour le clavier, c'est ici: https://www.somfypro...
Bonjour, mon clavier sur l'alarme Somfy 5300 ne fonctionne plus est ce que les nouveaux claviers sont compatibles? ou sinon où trouver l'ancien model?? Merci d avance
Bonjour Greg et pinse57,Nous vous informons que les deux Claviers de notre gamme actuelle sont compatibles avec votre système d'alarme. La petite précision est qu'il faudra...