Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stephane R.

Code postal:
88110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Alarme Somfy Protexiom 75

Membre depuis le 28/10/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enlever toute l'alarme définitivement

    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom 75. Je ne souhaites pas garder l'alarme. Comment procéder pour désactiver cette alarme entièrement pour...
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    88110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    88110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. Je vais regarde cela ce we afin de voir si cela fonctionne. Je ne pensais pas que c'était si simple. Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique