Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enlever toute l'alarme définitivement

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom 75.
Je ne souhaites pas garder l'alarme.
Comment procéder pour désactiver cette alarme entièrement pour pouvoir la débrancher complètement ?
Merci de votre aide

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
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800 / 2000
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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    salut, tu neutralise l'auto protection et tu ouvre tes elements, tu enlève les piles et tu démonte.

    attention la neutralisation de l'autoprotection dure 2 minutes. donc garde ta telecommande a portée de main et commence par la sirène et le transmetteur.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
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    Merci pour votre réponse.
    Je vais regarde cela ce we afin de voir si cela fonctionne.
    Je ne pensais pas que c'était si simple.
    Merci

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