Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pier M.

Membre depuis le 01/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande store

    avec télécommande RTS PURE, lorsque j'apuie sur le bouton central (my) le store s'ouvre ou se ferme à environ 20cm de la position fermée. Il n'y a pas ce phénomene sur un autre...
    Pier M.
    Pier M.

    Pier M.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,La vidéo que Jean voulait vous montrer est contenue dans ce sujet :Somfy volet roulant: la position "My" Cordialement
Haut de page