Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande store

avec télécommande RTS PURE, lorsque j'apuie sur le bouton central (my) le store s'ouvre ou se ferme à environ 20cm de la position fermée.
Il n'y a pas ce phénomene sur un autre store qui a une télécommande dédiée.

Pier M.
Pier M.

Pier M.

Niveau
1
400 / 750
points

    Réponses

    jean 69
    jean 69

    jean 69

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pense que c est la position My qui est mal programmee voici une video qui devrait pouvoir vous aider

    jean 69
    jean 69

    jean 69

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,

    La vidéo que Jean voulait vous montrer est contenue dans ce sujet :

    Somfy volet roulant: la position "My"

    Cordialement
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page