Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite acquérir l'alarme protexiom 600 RTC, est ce que celle ci m'alertera si je la branche sur ma box ADSL ou faut il la branché sur une ligne telephonique...
Bonjour Julien,
Nous vous informons que le système d'alarme Protexiom 600 RTC est compatible avec une ligne numérique totalement dégroupée.
Bonne journée,
Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'une alarme, dans le pack Protexiom l'avertissement par sms est il gratuit?
et quelle est la différence entre une box Protexiom rtc et gsm...
Bonjour Julien et Jean,
Je rajoute une petite précision concernant la très bonne réponse de Jean. À savoir que l'envoie de SMS par le module RTC est un service proposé par...