Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J’ai depuis quelques mois une Alarme Somfy. Tout fonctionnait super bien. Mais voilà après quelques déboires avec mon fournisseur internet, celui me change l’accès à...
Bonsoir,
J’ai depuis quelques mois une Alarme Somfy. Tout fonctionnait super bien. Mais voilà après quelques déboires avec mon fournisseur internet, celui me change l’accès à...
...Ca ne fonctionne toujours pas! Enfin c'est toujours pareil, en wifi ça fonctionne (mais pourquoi est ce que cela fonctionnait quand les ports étaient fermés?) et en 4g ca ne...
Bonsoir,
J’ai depuis quelques mois une Alarme Somfy. Tout fonctionnait super bien. Mais voilà après quelques déboires avec mon fournisseur internet, celui me change l’accès à...
Re bonjour, alors j'ai réinitialisé l'IP de la centrale. J'ai fais les modifications que vous aviez demandé à savoir ; Sur le réglage réseau, mettez
8.8.8.8 en DNS Primaire
8...
Bonsoir,
J’ai depuis quelques mois une Alarme Somfy. Tout fonctionnait super bien. Mais voilà après quelques déboires avec mon fournisseur internet, celui me change l’accès à...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a partir de mon ordi en tapant l'ip de la centrale? J'ai avant modifier le port https....Pourtant l'adresse IP est la bonne c'est celle...
Bonsoir,
J’ai depuis quelques mois une Alarme Somfy. Tout fonctionnait super bien. Mais voilà après quelques déboires avec mon fournisseur internet, celui me change l’accès à...
Bonjour et merci, mais cela ne fonctionne toujours pas, le message est dans le fichier joint. Cela ne fonctionne plus en wifi de chez moi! Message joint dans le fichier 2. Merci...
Bonsoir,
J’ai depuis quelques mois une Alarme Somfy. Tout fonctionnait super bien. Mais voilà après quelques déboires avec mon fournisseur internet, celui me change l’accès à...
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter a l'appli Alarme Somfy en 4G avec mon android. J'y arrive en wifi maison! N° de la centrale 505137. Merci pour votre aide. Erick
Bonjour, c'est la deuxième télécommande keytis 4 que j'essaie d'ajouter à mon système d'alarme mais rien ne se passe. J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait. Ma première...
Bonjour, c'est la deuxième télécommande keytis 4 que j'essaie d'ajouter à mon système d'alarme mais rien ne se passe. J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait. Ma première...