Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Bonjour,
C'est génial, cela remarche !
Un très grand merci à Richy C. et à V-Rod.
J'avais déjà fait appel au forum Somfy pour une alarme. C'est vraiment une chance de...
Bonjour,
Ma porte de garage s'est ouverte normalement mais lorsque j'ai voulu la refermer, rien ne s'est produit.
Ce n'est pas un problème de pile car les autres télécommandes...
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.
J'avais déjà regardé au sujet de l'antenne et malheureusement cela ne fonctionne pas non plus en posant la TC sur le moteur...
Je suis équipé d'une centrale Protexiom 65. Les voyants supervision et Clavier/centrale/... s'allument à l'arrêt, ce qui indique la perte de liaison d'un élément. Quelle action...
Je suis équipé d'une centrale Protexiom 65. Les voyants supervision et Clavier/centrale/... s'allument à l'arrêt, ce qui indique la perte de liaison d'un élément. Quelle action...