Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel K.

Membre depuis le 05/01/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • problème avec TaHoma

    Bonjour, Depuis le 17 avril le voyant d'état de mon boîtier TaHoma reste orange. Je peux effectuer les scenarios mais la programmation des journées ne fonctionne plus. J'ai...
    Michel K.
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    Bonjour, C'est réconfortant de ne pas être seul ! J'ai constaté un autre symptôme : les noms de certains de mes équipements, préfixés STUD (pour studio) et STORE (pour store...
  • Capteur en mode sécurité ?

    Bonjour, Pour l'un de mes stores extérieurs (moteur IO) l'APPS sur mon smartphone m'indique: "Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité." Le...
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    Problème résolu: il a suffi de changer les piles du capteur de sécurité au vent
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