Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur en mode sécurité ?

Bonjour,
Pour l'un de mes stores extérieurs (moteur IO) l'APPS sur mon smartphone m'indique:
"Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
Le store répond pourtant convenablement à la télécommande locale.
Que faire pour dépanner?
Merci,

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Problème résolu: il a suffi de changer les piles du capteur de sécurité au vent

    Haut de page