Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur en mode sécurité ?

Bonjour,
Pour l'un de mes stores extérieurs (moteur IO) l'APPS sur mon smartphone m'indique:
"Votre capteur ne répond plus. Votre équipement a été mis en mode sécurité."
Le store répond pourtant convenablement à la télécommande locale.
Que faire pour dépanner?
Merci,

Michel K.
Michel K.

Michel K.

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    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Problème résolu: il a suffi de changer les piles du capteur de sécurité au vent

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