Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai plus la notice du système de télécommande de mon portail.
J'ai une télécommande (qui n'avait pas été programmée) ancien modèle (comme celles qui fonctionnent) et je...
Merci pour ces réponses. J'ai encore essayé... Rien ne fonctionne.
Avec la première télécommande (identique à celles qui fonctionnent déjà) je n'arrive pas à obtenir le signe -...
Je n'ai plus la notice du système de télécommande de mon portail.
J'ai une télécommande (qui n'avait pas été programmée) ancien modèle (comme celles qui fonctionnent) et je...
Oui,
j'essaye de programmer deux télécommandes : une comme celle de ma photo (avec 4 boutons) et une nouvelle que j'ai acheté récemment. Sur votre photo, il s'agit de la...
Je n'ai plus la notice du système de télécommande de mon portail.
J'ai une télécommande (qui n'avait pas été programmée) ancien modèle (comme celles qui fonctionnent) et je...
Bonjour,
j'ai bien cru que c'était gagné avec la réponse de Thomas M. Merci beaucoup. Ca progresse !
J'ai bien retrouvé tous les éléments de l'armoire de commande. Seul...