Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno M.

Membre depuis le 13/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Livebox Pro V3 ?

    Bonjour J'ai un système d'alarme Protexiom 400 qui fonctionnait très bien en accès à distance internet avec ma Freebox V5. Je viens de passer chez Orange pro avec une...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Merci pour ton aide. Pour le par feu, je l'ai désactivé et j'ai déjà créé une DMZ. Par contre, comme j'ai des règles NAT je crois qu'elles sont prioritaires sur le DMZ...
Haut de page