Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un système d'alarme Protexiom 400 qui fonctionnait très bien en accès à distance internet avec ma Freebox V5.
Je viens de passer chez Orange pro avec une Livebox Pro V3 (celle avec l'écran couleur).
Le problème est que je n'arrive plus à accéder à la centrale de l'extérieur de mon domicile a partir d'internet.
J'ai bien fait l'adresse IP statique avec l'adresse MAC dans la Livebox ainsi que des règles NAT/PAT (HTTP et HTTPS).
J'ai bien coché accès à distance dans les paramètres de la centrale ainsi que décoché "activer DHCP" et mis une adresse IP comprise entre 201 et 240 (que j'ai bien repris pour configurer les règles de la Livebox.
Mais rien ne fonctionne de l'extérieur.
Même quand je vais sur "http://www.alarmesomfy.net/" pour recréer un compte, il n'arrivent pas à communiquer avec la centrale.
Je commence à désespérer car je n'ai même pas trouvé de documentation pour configurer une Livebox Pro V3 :-(
La seule chose que je ne sais pas, c'est si je dois changer les DNS primaire/secondaire dans les réglages réseau de la centrale en mettant ceux d'Orange ?
Mais bon, j'ai essayé et le résultat est identique.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
ça doit venir du pare feu de la box et faudra surement que tu crée une DMZ
http://assistance.orange.fr/ouvrir-la-dmz-sur-une-adresse...
Merci pour ton aide.
Pour le par feu, je l'ai désactivé et j'ai déjà créé une DMZ.
Par contre, comme j'ai des règles NAT je crois qu'elles sont prioritaires sur le DMZ ?
Bon, je vais quand même regarder ton lien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question