Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel T.

Membre depuis le 14/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement PASSEO 550

    PASSEO 550 Après réinitialisation, la télecommande n'est pas détectée. Si je lance l'ouverture ou la fermeture à l'aide du clavier, les vérins font n'importe quoi. Merci de...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour compléter la réponse il faut faire 2 fois les mouvements complets ouverture + fermeture sans interruptions pour la mémorisation de la course des vantaux. Si l'opération est...
Haut de page