Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard D.

Membre depuis le 14/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur defectueux

    j'ai un détecteur de porte qui fonctionne mal et je ne retrouve plus la facture (acheté chez Leroy merlin il y a 2 ans environ) référence du produit 321939. comment puis je...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avez vous demandé a Leroy merlin si il gardé une trace des achats? Peut être avez vous une carte fidélitée. Sinon sans preuve d achat je ne sais pas comment est géré la garantie.
Haut de page