Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur defectueux

j'ai un détecteur de porte qui fonctionne mal et je ne retrouve plus la facture (acheté chez Leroy merlin il y a 2 ans environ) référence du produit 321939. comment puis je faire. merci de votre réponse.

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez vous demandé a Leroy merlin si il gardé une trace des achats? Peut être avez vous une carte fidélitée. Sinon sans preuve d achat je ne sais pas comment est géré la garantie.

    Haut de page