Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur defectueux

j'ai un détecteur de porte qui fonctionne mal et je ne retrouve plus la facture (acheté chez Leroy merlin il y a 2 ans environ) référence du produit 321939. comment puis je faire. merci de votre réponse.

gerard D.
gerard D.

gerard D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
93150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez vous demandé a Leroy merlin si il gardé une trace des achats? Peut être avez vous une carte fidélitée. Sinon sans preuve d achat je ne sais pas comment est géré la garantie.

    Haut de page