Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour qui a rencontré ce cas ? , ma centrale émet un une sorte de bruit grésillement (comme si elle était électrique , alors que se sont des piles )
et plus rien ne se...
bonjour Robert P
le grésillement vient de la centrale je me suis mal expliqué c'est un sorte de bruit , comme ;tic tic espacé et légèrement tremblotant ce qui le fait...
bonjour , après avoir installé mon systeme somfy,
je souhaite ajouter un détecteur de mouvement
comment dois je proceder pour qu'il soit reconnu en centrale
merci
bonjour la centrale et une partie des éléments sont:
somfy protexion que j'ai couplé avec d'ancien éléments de mon ancienne installation protexion 5
je souhaite ajouter un...